Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

Tollens

Nul n’ignore qu’aujourd’hui les maladies sont de plus en plus nombreuses. Malheureusement, face à cet état des choses, les antibiotiques ne sont pas toujours efficaces. Pire, ils apportent des effets indésirables qui rendent encore plus malades les patients. Étant tourné vers cette situation, le mieux serait d’adopter des remèdes naturels. Nous vous proposons de découvrir l’argent colloïdal et toutes les utilisations que vous pouvez en faire.

L’argent colloïdal : qu’est-ce que c’est ?

L’argent colloïdal est un antibiotique naturel très efficace contre plusieurs maladies. Souvent utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale, il est aujourd’hui remplacé par les antibiotiques chimiques, que nous ne connaissons que trop bien.

Soulignons que l’argent colloïdal est réalisé à partir d’une suspension de particules diffusée dans une eau qui a été au préalable purifiée. Le processus de purification est long et fastidieux. L’objectif étant d’obtenir l’eau la plus pure possible. Mais, dans quel cas utilise-t-on cet antibiotique naturel ?

L’argent colloïdal peut être utilisé pour soigner presque tous les types de maladies. Les utilisations les plus communes sont la grippe, les maladies dermatologiques, les maladies touchant à l’ORL et les maladies chroniques. Cependant, il est recommandé de voir directement un médecin lorsqu’on est malade. Le diagnostic est tout aussi important que le traitement. Comment l’utilise-t-on alors ?

Tollens

Mode d’emploi de l’argent colloïdal

L’argent colloïdal doit être utilisé dans des conditions précises. En effet, il existe sous plusieurs formes à savoir : les flacons de 1 litre, de 500 ml, les sprays, et les compte-gouttes. Chacune de ces formes a des utilisations diverses. L’argent colloïdal en boite par exemple, doit être dissout dans un liquide pour être absorbé. Ceci est pareil pour le compte-gouttes qu’il faut mettre dans des aliments pour les ingérer. Ils peuvent également être administrés directement sur la peau, en cas de problème dermatologique. Quant au spray, il est appliqué soit dans le nez pour le rhume, soit dans la gorge pour les aphtes, les angines, etc.

En somme, l’argent colloïdal est utile pour soigner plusieurs maladies. Bien qu’il soit délaissé, il est toujours très efficace. Vous le trouverez en vente pour pas cher sur argentcolloidal.fr.

Source des images :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Tollens.JPG

Laisser un commentaire